Un grand et chaleureux big up à tous ceux qui ont participé au Grand Concert Caritatif de l’Académie du 13ème, Dimanche 11Février, de 14h30 à 22h30 ! Public, élèves, l’Association des Femmes du Dafort et leurs amis, la soixantaine de bénévoles qui ont aidé avant, pendant et après le concert, toute l’équipe du New Morning et de l’Académie  !

Les grands concerts réunissent les groupes des élèves créés pour l’occasion, les ateliers de groupe et les enfants qui ouvrent le bal !

L’entrée est ouverte à tous et gratuite, sans aucune limite d’âge ! Aucune réservation préalable n’est nécessaire.

Depuis les débuts de l’Académie, les grands concerts sont également l’occasion de soutenir une association, à qui nous reverserons la totalité des recettes du buffet et du bar, dont le New Morning nous laisse la gestion, de mettre en avant son action et ses projets et de partager un moment chaleureux, festif et solidaire.

L’année dernière, nous avons eu le plaisir de soutenir l’Association des Femmes de Dafort en France pour l’ouverture de la 1ère maternité à Dafort en Mauritanie, dont le bâtiment est désormais terminé et fraîchement peint et  l’achat d’un appareil d’échographie.

Le concert de cette année a soutenu de nouveau, cette association pour compléter le budget d’achat d’un appareil d’échographie et de matériel médical supplémentaire et nous en sommes très heureux !

Nous vous transmettons les chaleureux remerciements de l’Association pour ce précieux soutien, toutes les rencontres et ces beaux moments musicaux !

Si vous souhaitez suivre l’association, être tenu au courant de l’avancée de la maternité, participer aux ateliers création et bricolage du jeudi…… et être invité à la grande fête qui aura lieu à Châtenay Malabry à l’occasion de l’inauguration de la maternité, vous pouvez envoyer vos coordonnées par mail à : afdf@cholley.eu