Travailler le rythme c’est bien et essentiel quelle que soit sa discipline. Quand c’est fun, c’est encore mieux et hyper efficace.

C’est pourquoi Guillaume met en place un atelier batucada, lundi de 20h à 22h à partir du lundi 7 mai 2018, afin d’aborder le rythme par la musique, les sensations et le partage en groupe.

Pendant 2h, vous allez aborder des rythmes latins avec des percussions afin de monter un petit répertoire qui sera joué à la fête de la musique, le jeudi 21 juin prochain.

En plus du lundi soir, une séance spéciale de 3h est organisée le samedi 9 juin, une après midi complète de mise en place, d’impro et de convivialité.

Concernant l’inscription, vous pouvez piocher dans votre forfait actuel à raison d’une heure de forfait par séance (1h pour 2 les lundi, et 1h pour 3h le samedi 9 juin).

Vous pouvez aussi souscrire à cet atelier au prix de 149 euros pour l’ensemble des séances, soit près de 15h de rythmes endiablés.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez contacter Delphine, Audrey ou Nathalie à l’accueil du lundi au samedi ou venir rencontrer Guillaume du lundi au mercredi.

Vous pouvez également joindre l’Académie du 13ème au 09.50.22.71.90